MENU
Contact rapide : 04 78 66 06 18
La Force de la différence
Accueil / Sensibilisation au handicap via la projection...

Comment sensibiliser au handicap en entreprise ?

sensibiliser au handicap

 

Madashare : conjuguer handicap et dépassement de soi

Chez HANDISHARE, avec plus de 80% de salariés en situation de handicap et 100% de clients satisfaits depuis la création de l’entreprise, nous avons pu démontrer qu’il était possible de conjuguer handicap et compétences.

Madashare est un projet coconstruit par tous les salariés d’Handishare qui démontre que l’on peut également conjuguer handicap et dépassement de soi, au service des autres.

 

Une aventure humaine basée sur le partage

Un film qui retrace l’aventure des salariés de l’entreprise Handishare qui ont co-financés la construction de 9 écoles à Madagascar (plus de 1000 enfants scolarisés) et qui sont partis en août 2019 donner des cours dans l’une de ces écoles.

Après les scènes tournées en France et à Madagascar, nous avons une belle aventure humaine à partager à travers notre film « Madashare : l’aventure du partage ».

Nous étions près d’une centaine pour la projection lundi 9 septembre 2020. Un moment de partage et d’émotion qui a rencontré un vif succès.

 

Un film comme outil de sensibilisation au handicap

Si le film vous intéresse (32 minutes), vous pouvez contacter Handishare, au 04 78 66 06 18, pour organiser une diffusion au sein de votre entreprise. Cela peut s’intégrer dans une prestation plus globale de sensibilisation au handicapou de démarche RSE….une partie des bénéfices étant reversée à l’association FIDES soutenue par Handishare pour poursuivre les constructions d’écoles.

La solidarité reste une valeur riche de sens pour Handishare, c’est pourquoi le projet Madashare est loin d’être terminé.

Nos Références
nos LABELS
Direccte
HANDISHARE est une SAS sous statut d’entreprise adaptée.
Sous agrément de la DIRECCTE, un pourcentage du montant de la facture de sous-traitance peut-être déduit de la contribution handicap.
Minimum 6 characters