MENU
Contact rapide : 04 78 66 06 18
La Force de la différence
Accueil / Témoignages / Télétravail sous surveillance

Télétravail sous surveillance pendant le confinement

Télétravail sous "surveillance" de son fils

« Comme vous pouvez le constater sur la photo, mon Mini-Assistant lit discrètement à côté de moi, je ne l’entends pas.
Il a bien compris l’enjeu et reste assez calme, le plus compliqué étant de lui faire faire en même temps ses cours. Je sectionne donc mon temps en deux, ce qui nous fait des journées bien remplies (à lui comme à moi.).
On prend tout de même le temps de se poser ensemble et de manger, puis de faire une mini balade (avec masques) dans les environs pour souffler un peu et prendre l’air.
Les outils de communications comme SLACK ou WHATTSAPP nous facilitent quand même bien la relation à autrui, ainsi que les réunions TEAMS. Mon fils respecte ces temps et sait qu’il ne doit pas venir m’interrompre, même si je sens bien que cela le démange de voir les têtes de tous mes collègues et de ma patronne !
Je ne me sens absolument pas seule dans mon travail à la maison, et j’aime particulièrement organiser mes temps de travail. J’arrive à me concentrer correctement et à prendre aussi le temps de souffler. Les formations sont très instructives et comblent aussi une partie de ce temps de travail et aussi du temps de repos, via les formations « bien-être ». »

 

Nos Références
nos LABELS
Direccte
HANDISHARE est une SAS sous statut d’entreprise adaptée.
Sous agrément de la DIRECCTE, un pourcentage du montant de la facture de sous-traitance peut-être déduit de la contribution handicap.
Minimum 6 characters