MENU
Contact rapide : 04 78 66 06 18
La Force de la différence
Accueil / Solidarité / Témoignage d’une Handisharer engagée

Témoignage d’une Handisharer engagée

Audrey, une handisharer solidaire et engagéeHandishare souhaite mettre en avant Audrey, salariée de l’entreprise adaptée qui s’est engagée solidairement auprès d’ENTOURAGES pendant cette période de confinement.

 

« Cette association propose des ateliers de sensibilisation, des campagnes d’échanges via des réseaux de voisins solidaires et des commerces de proximité volontaires (qui peuvent apporter un échange autour d’un café, offrir des croissants, ou une prise électrique pour recharger un portable…). La liste est non-exhaustive, et attend les propositions de tous et toutes.

 

Actuellement, nous ne pouvons certes pas nous réunir physiquement, mais la convivialité peut se réinventer en ligne, chacun chez soi, ensemble.

 

Je suis cette association depuis un moment via les réseaux sociaux, mais la période de confinement m’a permis de les rejoindre et de participer à certaines actions menées. Via le blog, je me joins aux événements digitaux des antennes (tout le monde est le bienvenu, sans distinction géographique). Cela peut être des mini-jeux entre voisins, des moments pour se détendre en fin de journée, des petits-déjeuners … Je me sens utile en rajoutant un petit caillou à ce bel édifice ! »

 

Une posture dans laquelle Handishare se retrouve.

 

Nos Références
nos LABELS
Direccte
HANDISHARE est une SAS sous statut d’entreprise adaptée.
Sous agrément de la DIRECCTE, un pourcentage du montant de la facture de sous-traitance peut-être déduit de la contribution AGEFIPH ou FIPHFP.
Minimum 6 characters