MENU
Contact rapide : 04 78 66 06 18
La Force de la différence
Accueil / All Posts / Presse & Actualités / Nos actualités

Parce que Handishare s’inscrit au cœur de l’actualité de son territoire et dans son domaine d’expertise, l’entreprise  permet à ses clients et partenaires de suivre au plus près son activité grâce à cette page.  Suivez également Handishare sur les réseaux sociaux.





Handishare vous souhaite une belle rentrée – 1er septembre 2017

L’équipe Handishare s’est réunie pour une réunion de rentrée. L’équipe était presque au complet, elle s’est encore agrandie au cours de l’été : nous sommes désormais 21 !

 

Les travaux réalisés durant permettent de renforcer l’engagement RSE de l’entreprise puisque nous avons amélioré le bien-être au travail de l’équipe (éclairage, chauffage…).




Fermeture Handishare du 31 juillet au 16 août 2017.

 

Afin de réaliser des travaux pour améliorer le bien être de ses salariés et son impact environnemental, Handishare ferme du 31 juillet au 16 août.

Engagée de longue date dans une démarche RSE, l’entreprise adaptée n’a cesse d’améliorer sa politique RSE.




Handishare et Schneider Electric – 4 juillet 2017

En groupe projet, Handishare épaule l’équipe achats de Schneider Electric depuis plusieurs mois.

La Mission Handicap de Schneider Electric a organisé une journée portes ouvertes avec des acteurs du STPA (secteur du travail protégé et adapté) parmi lesquels Handishare. L’objectif de la journée était de sensibiliser en interne au sujet du handicap grâce à la rencontre avec des ESAT (établissements et service d’aide par le travail) et des EA (entreprises adaptées).

 

Ci-contre une caricature réalisée par un ESAT pour illustrer le slogan d’Handishare « la force de la différence ».




Rencontres de l’entreprise responsable Bref Eco – 22 juin 2017

230 personnes se sont réunies pour les rencontres de l’entreprise responsable organisées par Bref Eco et Oraveo au musée des Confluences.

La 5ème édition a permis de nombreux échanges sur la RSE afin de partager les bonnes pratiques et les retours d’expérience.
Handishare était présente tout au long de la journée sur l’événement, inscrivant ainsi la RSE au cœur de ses préoccupations.

 

ci-contre l’équipe Handishare présente sur le salon : Laurence CHEVALLET, Patricia GROS MICOL et Sarah VANSEVEREN




Handishare et la SNCF – 30 mai 2017

Handishare et la SNCF collaborent sur une mission de helpdesk depuis plusieurs semaines.  L’équipe SNCF et l’équipe Handishare posent ensemble pour illustrer le partenariat entre les deux entreprises.

En groupe projet, Handishare épaule l’équipe achats de la SNCF.




Handishare est propriétaire de ses locaux – 15 mai 2017

Nous sommes chez nous !
Handishare est désormais propriétaire de ses locaux à Limonest (69). L’entreprise adaptée s’y est installée dès 2013 et a tout rénové pour le bien-être de ses salariés. Handishare a agrandi ses locaux au cours de l’été 2016 pour accueillir de nouveaux salariés.

Les locaux de 400m2 sont aménagés pour le confort de tous : salle de détente, espace cuisine, postes en double écrans…




Google Moteur de Réussites : la story d’Handishare – mai 2017

Handishare est le grand gagnant de l’édition 2016 du concours Google Moteur de Réussites Françaises qui visent à récompenser des entreprises ou des associations qui réussissent grâce au numérique.

Vous pouvez lire l’histoire d’Handishare ici. L’occasion de découvrir comment l’entreprise adaptée mise depuis le départ sur les outils du numérique pour conjuguer handicap et innovation, solidarité et efficience.




salon Handiagora – 10 mai 2017

Le salon Handiagora est le salon de l’orientation professionnelles et de l’alternance pour les personnes en situation de handicap sur la Région Rhône-Alpes. Il favorise la rencontre entre entreprises et demandeurs d’emploi. L’occasion à travers des conférences et des ateliers de présenter également les actualités du secteur, ainsi que les orientations de la région Auvergne-Rhône Alpes avec la présence de Sandrine Chaix (conseillère déléguée au handicap).




Repas annuel de l’équipe – 7 avril 2017

Nous avons fait notre traditionnel repas annuel, avec une équipe (presque) au complet. Nous avons désormais franchi le cap des 20 salariés !

Autant d’hommes que de femmes, de 23 ans à 55 ans : la force de la différence appliquée au quotidien !



Patricia Gros Micol (Handishare) et Marine Gros présentent les deux livres de  photos déjà publiés. « Les enfants de l’île rouge » a été publié en 2007 et « Madagascar, entre terre et mer » 10 ans après.


Printemps des Entrepreneurs – 4 avril 2017

Le Medef Lyon-Rhône a organisé la 6ème édition du Printemps des Entrepreneurs sur le thème de la RSE autour du leitmotiv « ma terre, mon entreprise ». Outils, innovations et bonnes pratiques pour les générations futures ont pu être présentés.

Handishare était présente sur le salon au titre du projet humanitaire qu’elle soutient : Madashare. Les visiteurs ont ainsi pu découvrir le livre de photos créé par Patricia Gros Micol qui retrace en image la diversité de l’île de « Madagascar, entre terre et mer ». Les fonds récoltés sont reversés à une association lyonnaise (Fides) et permettent de financer la construction d’écoles à Madagascar. Le premier livre de photos (2007) a permis la construction de 8 écoles et la scolarisation de plus de 1000 enfants. Pour davantage de détails, rendez-vous sur le site du projet : www.madashare.fr

Il s’agit d’un projet RSE concret soutenu par Handishare qui prouve que la solidarité est l’affaire de tous. Ainsi, Yann Artus Bertrand, Jacques Longuet (EDF) et Christophe Jallet (Olympique Lyonnais) ont rédigé la préface du livre.




Salon Achats Responsables – 27 mars 2017

Une journée complète d’échanges, de rencontres et de formation ! 3000 visiteurs professionnels attendus, 500 experts mobilisés, 120 entreprises adaptées et ESAT, 50 conférences et ateliers de formation. Rendez-vous le 27 mars 2017 au Palais des Congrès de Paris. #SalonHandicap

Vous pourrez bien entendu retrouver Handishare sur le salon !

Info et inscription : http://bit.ly/2jMuJ6b




Trophées Femmes en EA – 7 mars 2017

Handiréseau a organisé le 7 mars 2017 la 3ème édition des Trophées Femmes en EA (entreprise adaptée). Ces trophées permettent de valoriser les parcours exceptionnels de salariées / manager / dirigeantes travaillant en Entreprise Adaptée. Avec la présence de grands groupes, partenaires de l’événement (BNP Parisbas, ENEDIS, Siemens, ADP…), ces trophées visent également à construire des ponts entre des entreprises du secteur « classique » et des entreprises adaptées.

Notre responsable d’équipe était nominée dans la catégorie investissement personnel et bienveillance.




Magazine Capital – 1er mars 2017

Le magazine Capital a édité un dossier spécial RSE dans son numéro du mois de mars. Vous pouvez y retrouver Handishare, une « entreprise adaptée hautes compétences ».

Le handicap et la RSE sont deux domaines qui peuvent être étroitement liés. Ainsi, Handishare a un engagement RSE au quotidien (formation de ses équipes, projet humanitaire, recyclage, bien être au travail…) et est à ce titre le partenaire RSE de ses clients.

Découvrez nos actions concrètes sur notre page RSE !




100000 entrepreneurs – 16 février 2017

L’association 100 000 entrepreneurs diffuse l’esprit et la culture d’entreprendre auprès des jeunes de 13 à 25 ans en envoyant des entrepreneurs témoigner dans les collèges, lycées et établissements de l’enseignement supérieur. Patricia Gros Micol, présidente et créatrice d’Handishare, a ainsi assuré une intervention dans une classe du lycée de Tassin (69).




Force Femmes, Coca Cola France et Handishare – 31 janvier 2017

Découvrez en vidéo le partenariat 2016 entre Force Femmes et Coca Cola France avec la participation d’Handishare. Patricia Gros Micol a été lauréate des Trophées de la création d’entreprise il y a quelques années.

Force Femmes est une association qui mise sur la solidarité des femmes pour s’engager pour l’emploi, et particulièrement pour les femmes de plus de 45 ans. L’association fournit accompagnement et conseils pour favoriser l’accès à l’emploi ou à la création d’entreprise.




Lauréat du Réseau Entreprendre – 16 janvier 2017 

Handishare est lauréate du Réseau Entreprendre depuis 2011. L’entreprise adaptée a débuté avec le parcours « Création », un parcours d’accompagnement dans le cadre de la création d’entreprise. Handishare intègre à partir de janvier 2017 le parcours « Développement » : un accompagnement sur le même principe que le parcours précédent, mais focalisé sur le développement de l’entreprise. Suite à son comité d’engagement, le parcours d’Handishare a été validé par les chefs d’entreprise présents.




Janvier 2017 – « Madagascar, entre terre et mer »

Fin 2016, HANDISHARE a lancé le projet MADASHARE. Les fonds levés grâce notamment à des livres de photos, permettent de financer des écoles et de donner l’opportunité aux jeunes malgaches d’accéder à l’éducation Le premier livre (« les enfants de l’Ile rouge ») a permis de financer 8 écoles et de scolariser plus de 1000 enfants en partenariat avec l’association FIDES. Le deuxième livre-photo est sorti fin 2016 et compte Yann Arthus-Bertrand, Christophe JALLET (OL) et Jacques LONGUET (EDF) parmi les rédacteurs de la préface. Vous pouvez retrouver toutes les informations liées au livre et au projet sur le site MADASHARE.



 

Toute l’équipe Handishare vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2017 !

 

Voeux 2017 E-mailing 1




INNOVTEC & HANDISHARE – 20 décembre 2016

Repas de fin d’année INNOVTEC et HANDISHARE pour fêter les 6 premiers mois de collaboration entre les deux sociétés sur une mission de sourcing de candidats.




EDF & MADASHARE – 15 décembre 2016

Toute l’équipe EDF dont Jacques LONGUET (à droite) est venue aider Handishare pour la livraison des livres « Madagascar entre terre et mer ». Madashare est un projet RSE et humanitaire lancé par Handishare en 2016. La vente des livres-photo permet de financer des écoles à Madagascar, l’un des pays les plus pauvre au monde.

EDF est un partenaire fortement engagé sur le projet. Jacques LONGUET, délégué régional d’EDF, a notamment réalisé l’avant-propos de « Madagascar entre terre et mer ».



Découvrez la vidéo que nous avons réalisé à l’occasion du concours Google Moteur de Réussites Françaises 


Google Moteur de Réussites françaises – 29 novembre 2016

Soirée riche en émotions lors de la soirée de remise des prix du Concours Google Moteur de Réussites Françaises  : Handishare est le grand gagnant !
Nous faisons partie des 13 lauréats issus de la France entière et de secteurs variés. Ce concours vise à encourager les réussites rendues possibles grâce au numérique. Bravo à tous pour les beaux projets présentés au cours de cette soirée.

Le projet Madashare est également à l’honneur puisqu’il permet à Handishare d’avoir un triple impact : économique, social et humanitaire !




Les membres élus CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne – novembre 2016 

La Présidente d’Handishare, Patricia GROS-MICOL, fait partie des 100 élus de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne. Ces chefs d’entreprise bénévoles représenteront pendant cinq ans les 108 000 entreprises et commerces du bassin métropolitain lyonnais.

L’Assemblée a élu Emmanuel IMBERTON, 58 ans, Président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne à l’unanimité des membres élus présents ou représentés.




Enquête QualiTHravail – du 3 novembre 2016 au 30 juin 2017

 

Le cabinet Ariane Conseil, spécialiste de la politique handicap, santé et qualité de vie au travail, lance la deuxième édition de l’enquête QualiTHravail de novembre 2016 à juin 2017.

QualiTHravail est le premier observatoire national sur la Santé et la Qualité de Vie au Travail (SQTV). L’enquête, conduite tous les deux ans, permet d’interroger directement les personnes concernées sur ce qu’elles pensent de leur travail et de leur environnement et de cerner l’impact des conditions de travail sur leur SQVT.

Les personnes en situation de handicap, qu’elles soient reconnues ou non peuvent répondre à l’enquête.



Patricia Gros-Micol a participé avec Jean-Marc Charbonnier (Schneider Electric) à la table ronde : « comment le STPA peut devenir partenaire de l’innovation » afin de témoigner sur le partenariat entre les deux entreprises.


Forum osez nos compétences – 14 novembre 2016

A l’occasion de la semaine européenne de l’emploi des personnes handicapées, le forum des achats responsables et du handicap a eu lieu le 14 novembre à l’Hôtel de Région.

Il s’agit d’une opportunité unique de rencontrer des structures du secteur adapté et protégé afin de développer les achats responsables et solidaires.
Handishare était présente sur le forum, en compagnie de plusieurs grands groupes et d’autres strcutures issues du secteur adapté et protégé.




Inauguration de notre nouvelle salle de réunion – 3 octobre 2016

 

Handishare a agrandi ses locaux au cours de l’été 2016. Les travaux finis, nous disposons désormais d’une nouvelle salle de réunion équipée d’une Visio-conférence et d’un vidéoprojecteur, d’un nouvel espace de travail… 100m2 de surface supplémentaire pour assurer à nos clients la réponse à leurs besoins et garantir à l’équipe un environnement de travail agréable.

Nous avons inauguré nos nouveaux locaux avec notre réunion d’équipe.




Virades de l’Espoir – 25 septembre 2016

 

Handishare s’est fortement engagée pour les Virades de l’espoir 2016 en organisant notamment une collecte de fonds destinés à la recherche contre la mucoviscidose. Nous avons dépassé notre objectif témoignant ainsi de notre engagement RSE. Les Virades de l’espoir sont une manifestation de loisirs et de solidarité qui permet de collecter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose et de sensibiliser le grand public à cette maladie. Tout le monde peut participer librement. Une partie de notre équipe s’est rendue à l’événement organisé au parc de Lacroix-Laval.

 




Entrepreneurs du monde – 17 Juillet 2016

Entrepreneurs du Monde est une association française qui agit auprès des populations en développement autour de trois axes majeurs : la microfinance sociale, l’entrepreneuriat social et la création de très petites entreprises (TPE). En partenariat avec le Réseau Entreprendre du Rhône, trois femmes chefs d’entreprise de la région Rhône-Alpes ont été sélectionnées pour participer à un échange de bonnes pratiques avec trois femmes ayant monté leur entreprise dans des pays en développement. Patricia Gros Micol fait partie du projet : à suivre au cours des prochaines semaines !

Patricia Gros Micol lors de son intervention pour l’événement d’Entrepreneurs du Monde




Salon des entrepreneurs – 15 juin 2016

Handishare présente sa structure à Gérard Collomb, maire de Lyon et président de la Métropole, sur le salon des entrepreneurs. 




Pacte PME – 28 Juin 2016

La société Handishare était présente sur l’évènement du Pacte PME en partenariat avec le Grand Lyon sur le thème « Facilitons les relations entre les PME et les grands comptes du territoire ».

Patricia Gros Micol a fait partie des intervenants, aux côtés notamment de Sanofi, la CRESS, Veolia, Handi Lyon Rhône…



Laurence Chevallet, notre responsable d’équipe sur le Salon Handicap et Achats Responsables.


Salon Handicap & Achats Responsables – 14 mars 2016

1500 participants étaient présents pour la première édition de ce salon inédit, véritable lieu de rencontre entre les donneurs d’ordre et le secteur adapté et protégé. Les participants ont eu l’occasion de découvrir les outils pour améliorer leur politique handicap en rencontrant plusieurs EA (entreprise adaptée) et ESAT (établissement et service d’aide par le travail) et en participant à divers ateliers de sensibilisation.




Trophées Femmes Décideurs Rhônes Alpes 2015 – 1er décembre 2015

Les Trophées Femmes décideurs Rhône Alpes 2015 ont mis à l’honneur  45 dirigeantes pour leur douzième édition.  Les Trophées, organisés par le Tout Lyon Affiches,  mettent en valeur le profil entrepreneurial et le parcours personnel de chefs d’entreprise et cadres dirigeants. Ils distinguent quatre dirigeantes qui sont désignées par un jury exclusivement féminin. Lors des Trophées remis le 1er décembre à la CCI de Lyon,  Patricia Gros Micol, présidente et créatrice d’Handishare, s’est distinguée dans la catégorie « Femme d’engagement ».


Les lauréates 2015 des Trophées Femmes Décideurs Rhône-Alpes (de gauche à droite) pour les prix « Femme d’audace » (Annie Famose – SCT Skishop-skiset), « Prix du jury » (Léna Geitner – Ronalpia), « Femme de l’impossible » (Véronique Jacquet – Teintures et apprêts de la Trambouze) et « Femme d’engagement » ( Patricia Gros Micol – Handishare ).


Le prix  « Femme d’engagement » récompense un parcours professionnel remarquable, une femme au charisme reconnu ou bien encore  la réussite d’un engagement social, politique, associatif ou entrepreneurial.



Les lauréats des Trophées RSE 2015


Trophées RSE Rhône-Alpes – 20 novembre 2015

Handishare a reçu le Trophée RSE Rhône-Alpes 2015 dans la catégorie de moins de 50 salariés. Les Trophées, organisés par l’association FORSE (Facilitation pour les Organisation en Responsabilité Sociale et Environnementale)  visent à récompenser les organisations et entreprises les plus performantes en matière de RSE,  qui valorisent et partagent de bonnes pratiques. Handishare s’est donc distinguée dans la catégorie moins de 50 salariés, en compagnie de trois autres entreprises : EDF Commerce (plus de 250 salariés), Decomatic (de 50 à 250 salariés) et Eurotab (coup de cœur du jury).




Prix innovation managériale – 12 novembre 2015

Handishare a participé aux Trophées organisés par la CGPME, l’AGEFIPH et le PROGRES sur le thème : « handicap et entreprise, ça tourne ». L’entreprise, nominée dans la catégorie « innovation managériale » a reçu la palme de Damien DORE, directeur des relations et de l’innovation sociale du Groupe CASINO.

Dans la perspective des  Trophées, un studio vidéo est venu chez Handishare filmer des saynètes sur l’innovation managériale, afin de faire un film décalé basé sur l’auto-dérision. Le public a désigné le gagnant suite au visionnage des films des finalistes. Une vidéo a  donc été tournée avec toute l’équipe pour cet évènement : vous pouvez retrouver les « handisharers » ici.

La palme « innovation managériale », remise par Damien DORE, directeur des relations et de l’innovation sociale (DRIS) du Groupe CASINO à HANDISHARE, Patricia GROS, Présidente et Fondatrice. Quelques membres de notre équipe étaient également présents. 



Notre responsable d’équipe, Laurence (à droite), en compagnie de David Kimefeld (à droite), Vice-Président au développement économique du Grand Lyon et de Dounia Besson (au centre), adjointe du maire de Lyon et chargée de l’économie sociale et solidaire.


Handishare à la fois fournisseur et exposant, a été mis en avant lors du forum, notamment à travers un portrait retraçant le parcours d’entrepreneur de sa présidente.  Vous pouvez retrouver l’article sur le site du forum de l’économie sociale et solidaire.


Forum de l’économie sociale et solidaire – 7 novembre 2015

Handishare a participé  au forum de l’économie sociale et solidaire organisé par le CRESS Rhône Alpes (chambre régionale de l’économie sociale et solidaire). La 8ème édition du forum invite tous les curieux à découvrir les formations et les métiers de l’économie sociale et solidaire.

Patricia et Laurence, nos responsables, ont représenté Handishare au forum de l’économie sociale et solidaire du 7 novembre dernier.




Des salons avec Handishare – octobre et novembre 2015

Retrouvez Handishare au cours des prochaines semaines autour d’une série de salons  :

  • BREF RHONE ALPES – salon de la RSE, le 7 octobre 2015 à partir de 9h à l’espace Champfleuri (Champagne-au-Mont-d’Or)
  • HAINDICAP – salon des ESAT et des EA de l’Ain,  le 8 octobre 2015 à partir 9h à la salle des fêtes de Péronnas
  • ACHATS RESPONSABLES –  salon le 3 novembre 2015 de 10h à 17h au Palais de la Bourse (Lyon).
  • CRESS – forum de l’emploi solidaire,  le 7 novembre 2015  de 10h à 17h à l’Hotel de Région (Lyon)


« L’énergie verte a mis du temps à s’imposer comme

une évidence : elle était différente »

L’équipe Handishare


Salon Haindicap – 8 octobre 2015

Le salon Haindicap représente une opportunité pour découvrir et rencontrer les Entreprises Adaptées (EA) et les Etablissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT).  Handishare a pu y participer et représenter ainsi  l’entreprise adaptée aux côtés des ESAT et EA de l’Ain





Les rencontres de l’entreprise responsable : salon Bref Rhône-Alpes – 7 octobre 2015

Handishare a assisté aux côtés de grandes entreprises comme ERDF, aux rencontres de l’entreprise responsable, organisées par Bref Rhône Alpes. L’entreprise s’est également inscrite dans le carnet de l’évènement. Tout au long de la journée, des échanges ont eu lieu sur la RSE,  l’entreprise nouvelle génération…



« Sois le changement et la différence 

que tu veux voir dans le monde » (Gandhi)

Handishare : la force de la différence


Matinale avec les clients d’Handishare – 21 juillet 2015

Handishare a proposé à ses clients de partager un moment convivial et professionnel, autour d’un petit déjeuner. Les clients sont nombreux à s’être déplacés : ERDF, ADECCO, ZILLI, AROBAS Technologies, FACE GRAND LYON… L’occasion  pour eux de découvrir les nouveaux savoir-faire d’Handishare, au sein même de ses locaux.




22 cadres de la SNCF dans nos locaux –  2 juillet 2015

Handishare a accueilli 22 cadres de la SNCF le 2 juillet 2015, dans le cadre d’une journée dédiée aux entreprises innovantes. L’événement, organisé par Kaos consulting  (Catherine Montagne) et l’université SNCF (Anne Lafont), a permis à la SNCF de découvrir les services d’Handishare, ainsi que le travail de nos équipes.  Une matinée conviviale, autour d’un buffet de macarons, pour appréhender le handicap de façon différente.

Nos responsables, Laurence et Patricia, en compagnie de l’équipe SNCF




La soirée annuelle du club Lyon Ville Equitable et Durable – 2  juillet 2015

 

Handishare était présente à la soirée annuelle du label Lyon ville équitable et durable. Ce label, décerné aux entreprises et initiatives lyonnaises engagées en faveur du développement durable et de la consommation responsable compte désormais des dizaines de  labellisés, parmi lesquels Handishare. A cette occasion, Handishare  a préparé une fiche sac à pratiques, afin de  prouver que le handicap et démarche de responsabilité sociétale des entreprises peuvent aller de pair.

La fiche sac à pratiques d’Handishare : Comment travailler avec des personnes ayant un handicap ?




Salon « devenir un entrepreneur innovant et responsable »  – 3 juin 2015

Le salon « devenir un entrepreneur innovant et responsable », destiné aussi bien aux étudiants qu’aux entreprises, visait à promouvoir l’entrepreneuriat. Le thème tournait principalement autour de l’essaimage. Des entreprises telles EDF, Sanofi, Total, mais aussi de jeunes entrepreneurs. Au côté de ces grands groupes, Handishare était partenaire de l’événement avec un stand et l’animation d’une conférence en compagnie de Jean-Paul Roucaud (Talenteo) sur le thème : le handicap et la création d’entreprise.




Salon des entrepreneurs – 2 juin 2015

La douzième édition du salon des entrepreneurs a eu lieu les 2 et 3 juin 2015. Parmi les créateurs d’entreprise, les jeunes dirigeants, les auto-entrepreneurs, Handishare était présente avec Patricia Gros Micol.

A l’occasion de ce salon, David Kimelfeld, premier Vice-Président du Grand Lyon en charge de l’économie, a présenté la nouvelle gouvernance de LVE (Lyon Ville de l’Entrepreneuriat). Un comité stratégique a été mis en place : il réunit 10 créateurs d’entreprise lyonnais sélectionnés parmi les dirigeants des 15 000 structures créées chaque année à Lyon. Au sein de ce comité stratégique : Handishare.

Comité stratégique du Grand Lyon : Patricia Gros Micol en compagnie de  David Kimelfeld, et Emmanuel Imberton (Président de la  CCI)

Nos Références
nos LABELS
Direccte
HANDISHARE est une SAS sous statut d’entreprise adaptée.
Sous agrément de la DIRECCTE, un pourcentage du montant de la facture de sous-traitance peut-être déduit de la contribution AGEFIPH ou FIPHFP.
Minimum 6 characters